Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


28 janvier 2008

Sushis, It's The Word

Enchanté!
Le Japon
A ce qu'il y a de meilleur
En matière de japonisation
Je ne m'en lasse pas



Rendez-vous (presque) pris chez Wasabi! A moi la bouffe, la nourriture, la food, le miam-miam, le manger, le bon, le goûtu, l'adorable, l'incomensurable, ...
Bon je m'égare là!
Mais la perspective de manger du japonais et de surcroit du sushis, makis et autres sashimis me rend dingue!Et pour ceux qui s'exclameraient "Bêrk du poisson crus!", je rétorquerai "J'adooooore les sushis!"
Quoi de mieux hein?

Enfin bref, je ne suis pas là pour parler culinaire, ni faire remarquer que le poisson est rempli d'Oméga 3!

D'ailleurs je n'ai pas trop envi de m'occuper de ma personne ce soir, allez dites moi, comment allez-vous?

Et peu importe si aucun commentaires ne pleuvent, chaque jour son lot de visites, c'est ce qui compte!

J'aime faire ce que je fais, je ne m'en lasse pas!
Oh bordel vite vite les sushiiiiiiis!

Aucun commentaire: