Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


16 janvier 2008

"God!" s'écria la Mère Supérieure

Chérie?
Crois-tu que si
je me mords la lèvre comme ça
Se sera joli?

Et si
je mets mon doigt comme ça
Se sera joli?

Et si
je mets ma bouche comme ça
Se sera joli?

Et si
je mets mes jambes
comme ça
Se sera joli?

Et si
je te fais "ça" comme ça
Se sera Joli?

Et si
je danse comme ça
Se sera joli?

Et si
je te frappe comme ça
Se sera joli?

Et si
je te mens comme ça
Se sera joli?
/
Et si je te mange comme ça
Se sera joli?
/
Et si je t'embrasse comme ça
Se sera joli?
/
Et si je lui parle comme ça
Se sera joli?
/
Et si je le frôle comme ça
Se sera joli?
/
Et si je suis comme ça
Se sera joli?


Quelque chose d'excitant dans la répétition de ses questions lanscinantes, on en redemanderait encore.
Posées par une Pin-Up aux yeux de velours, papillonant des cils, la bouche en cul de poule, histoire de faire l'imbécile, ... Certain, en rêveraient!
Promis vous pourrez y poser le visage de votre choix, ...

Aucun commentaire: