Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


25 janvier 2008

Dégage de Ma Table! Ou, Pourquoi Faut-il Que Les Gamines de 16 Ans Jouent Aux Putes

It's NOT me on this photography, all right?
/
/
Le Carré joue au crèche
Tout les vendredi
J'ai extrèmement envie
De ramasser la marmailles
A coup de hache



Je suis sur un air de Paolo, Jenny Don't Be Hasty, ... Un classique, loin des trémoussantes notes "Arènbi" de Beyoncé ou autre Rihanna. Tiens ça me rappelle cette fin d'après-midi, ...
Horreur et Damnation!
Je zigouillerai bien quelques fi-filles de 14-16 ans, histoire de détendre mes nerfs après mon footing matinal (non, je ne cours pas), ... Je m'en ferai deux ou trois demain matin pour le petit déjeuner!
Tueuse? Psycopathe? Non! Rationnelle!
Du peu que je me rappelle de mes âges bénis, je ne me souviens pas avoir "shaké" mon "booty" avec autant de vigueur, ces demoiselles devraient consulter, je pense qu'il y a là, une affaire de vers coincés entre deux poils d'anus!
Dieu, jolies poésies que voilà!

Ces jeunes fleurs n'ont pas encore compris que la gente masculine préfère se référer aux formes plus avantageuses et à l'expérience sans doute possible, preuve à l'appui, ces membres zieutaient volontier sur les décolletés des plus âgées!
Il est inutile de m'avancer d'avantage, tout le monde sait depuis la nuit des temps que s'habiller chez "Jenifer", ne vaut rien d'autre qu'une réputation de beaufs!

Mais soit, laissons les danser sur la table, ces chéries n'ont pas connaissance de lieux bien plus fréquentables en matière de folles soirées, rappelons qu'elles reviennent tout juste de leur journée d'école, leur sac mal rangé rempli de fardes encombrantes, trainant dans un recoin sombre du pub, ...

Et oui! Pour la gouverne de nombreux jeunes gens il existe des endroites "hype" à Lidge! Quoique certain ne pourront pas en bénéficier les plaisirs, majorité oblige, ...


J'avoue, nous ne sommes pas tous incultes et quelques un reviennent souvent à nos oreilles, je connais d'ailleurs de fervant adeptes de ces boîtes à folie, ... Promis je ne donnerai pas de noms!

Comme le dirait ce cher Georges, "Of Course" les soirées branchées y en a des meilleurs, (Bxl, la City ou la Ville Lumière), malheureusement nous pieutons à Liège, on se contentera alors de ce peu, ...
N'est ce pas?

En conclusion, allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ... Ici, il semblerait que certains se la soient fumée!
Et puis si l'envie vous prend, restez chez vous, ramenez des potes, faites la fête, on est jamais mieux que chez soit!
Contradictoire vous dites? Nooooo

Aucun commentaire: