Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


25 janvier 2008

Une H

Non non je t'assure
Il est très tôt
Et j'ai faim



J'aime me dire qu'il est une 1h du mat' et qu'il n'est pas si tard, ...
Belle journée non? Alors comment étais Paris? Ramènes moi à Londres crétine!!!
Je ne suis pas fan de la ville lumière, impossible de l'être ça ne prend pas avec moi, vu que les français sont chauvins, c'est difficile à digérer.
Enfin bref, quoi de neuf là dedans? Toc Toc Toc! Est ce que ça vit au moins? C'est à s'en poser mille et une question!
Je n'ai pas de commentaires, quelle importance? Ce foutu foutoir à articles ressence 220 visites à son compteur pour ce joli mois de Janvier, qui soit dit en passant nous est passé largement sous le nez, ... Oui je sais il reste encore 7 jours à tirer et puis paf, rebellote pour Février et alors?
Tout le monde sait très bien que Janvier se termine le 31 et que cela continue ainsi de suite, ...
Choses conventionnel qui nous est gravé dans le crâne depuis l'âge de 4 ans, ...

Mais passons, ...
La question qui me brûle pourtant les lèvres est
"Quel est le nombre de personnes courageuses qui prennent le temps de lire toutes les lignes écrites jusqu'à lors?"
Personne?
Bon sang, pour une fois qu'on vous donne la possibilité d'être courageux, d'être un héros, vous vous en bassiner le bedon et passez votre chemin???
Bande d'huile à frire, vous n'êtes pas mieux que ... que ... que ... moi! Tiens!
Les gens me font tourner en bourrique, à force j'en deviens chèvre!
Pourtant vous ferrez taire bon nombre de mauvaises langues si jamais vous vous écriez "J'ai lu tout les articles des Divagations!"
Et oui, cette petite phrase magique vous ouvrira les portes de la gloire! Malheureusement à la clé il n'y a pas le gros chèque tant espérer, ...

Sorry Baby! Je ne suis pas divine (oh pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?) et je ne saurais donc exaucer chacun de vos petits voeux, ...
Bon allez d'accord pour une pizza quatre fromage, mais après c'est tout! Promis?

A ce propos je tenais à faire remarquer que MC Solaar c'est royalement planté dans sa phrase:
/

Dans les Simpsons on sait qui a tué Kenny

/
Personnellement, loin d'être fan de bonhommes jaunes ou de gamins grossiers, je tenais à faire remarquer que Kenny, est cette espèce de personnage emballer dans une énorme combinaison de sky orange, et qu'il figure au générique de South Park et non pas des Simpsons, ...
D'ailleurs personne n'a tué Kenny, ce con se fait ramasser à tout les coups et on le retrouve gentillement à chaque nouveaux épisodes, ...
Débilité du dessin animé!

Sur ces paroles intelligentes et inintélligibles, je m'en vais coucher ... dans ma couchette, autrement dis, dans mon edredon, dans ma couette, dans ma couche, dans mon lit, ... D'ailleurs je ne vois pas dans quoi d'autre j'irai coucher, ... Un banc? Un fer à repasser? Une baignoire?
Oulà! Je perd pied! Allons, allons au lit!
Après nous aviserons, niârk niârk niârk!

Aucun commentaire: