Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


10 février 2008

Don't Cry Baby, The Story Isn't Finished

Kiss Kiss
Bang Bang
On my heart



J'ai décidé de franchir cette année de labeur avec réussite et jovialité!
Ca m'est venu comme ça!
La perspective de passer de bonnes vacances, quelles soient de Pâques ou de "Grandes" me réjouis au plus au point. A dire vrai, je compte les jours sur mon calendrier virtuel figurant sur mon 'G' pimpé tout récemment.
'Pitié faites que cet été soit aussi bien que celui de l'an passé, en zappant les journées de Bad Trip qui sonne "13 Juillet" ou autres merdes venant de ma part!'
Rassurez-vous j'ai mes raisons!
Flippant non, la vitesse à laquelle les semaines défilent devant nos regards ébahis, je crains de rater quelque chose d'interressant, alors je garde les yeux grand ouverts.
Certaines choses me dépassent, j'ai peur de perdre ma place dans la course, comme tout le monde d'ailleurs. Je ne suis pas numéro 1, dommage, mais il n'est pas bon de trop briller au devant de l'affiche, les gens finissent par être aveuglés et perdre la vue n'est plus ni moins l'handicap que je ne souhaite à quiconque!

Je crois que j'ai perdu certaines connaissances, hier soir je me demandais encore si j'aurai le bonheur de les recroiser dans cette vie ou une autre, qui sait jusqu'à présent tout les chemins sont parsemés de surprises et de cailloux vénéneux.

Décision fut prise tout récemment de se "taper" Dour. Il semblerai que cette 20ième édition soit pleine de folies musicales que je ne pourrai oculter. Peut-être y croiserai-je Pierre, Pol ou Jacques venu y faire le plein de basses et de Ganja!
Peu importe, en cet instant je n'ai nulle idée sur les individus qui feront route avec ma personne dans ce périple."Qui m'aime me suivre!"
Lançait l'autre.
Ai-je la permission de faire de même? On s'en balance, pour une fois je pourrais jouer les filles seules et non-paumées venu passer un moment agréable.
Je me vois déjà les mains dans les poches arpentant les canettes de bières et autres boissons douteuses sur ma voie, bloquée par d'innobrables tentes de toile tombant en ruine.

Mais avant la boue, les cris, je ferai le plein dans quelques semaines de l'air Londonien, je sais que d'autres pas sont passés avant moi il y a quelques mois, j'ira voir l'Est End et prendrai la peine pour un Fish and Chips.

Déjà une idée de quoi sera faite ma valise, je m'encombrerai de peu, mais les favoris seront principalement vestimentaire.

Vivement les beaux jours, vivement de reprendre contact, il y a certaine chose dont je ne saurai jamais me passer!

Aucun commentaire: