Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


6 février 2008

Ils Disent Que Je Suis Née Un 6 Février ... Well, Why Not?!

Je vais bien
Ne t'en fais pas



Le Remerciement m'habite et la rage aussi!
Devinez quoi? Je tape soigneusement cet article, quand j'ai la bonne idée de viser à l'aveugle une touche sensible de se foutu clavier! Et op, article mort, inexistant!
Rhaaaaaaa! Il me faut du changement dans mes idées! Passons au Remerciement Suprême! (j'insiste sur la terminologie!)

Merci à certaines de mes condisciples, ... Elles se reconnaitront, leur sms laissent des traces ...
Merci à d'autres qui me sont proches ... Je sais que tu sais que c'est de toi que je parle
Merci à Mr. Philémon, ... Il n'y a pas d'autres mots!

Journée en tout point banale, si ce n'est qu'un peu bancale sur la fin, aïe ça fait mal!
Mais je ne vais pas trop m'en plaindre, je ne suis pas la pour ça, ...

Les cadeaux?
Euh, ... Ké Za Ko?
Non très sérieusement, ... 15 balles de la part du frérot (Miracle et boule de gum!), à Pâques, London, 4 jours et pas le temps de dire ouf, qu'à peine rentrée déjà repartie pour la Noord Zee! Que de folie, bien que j'étais au courant bien à l'avance, ...
Je sais c'est censé être période de bloc!
Mais au point où j'en suis, autant paufiner le cordage, que j'en finisse vite fait, bien fait avec cette affaire!

Les marques d'attention qui se sont échappées sur toute ces journées ont été bien plus acceuillies que n'importe quel cadeaux matériel, c'est sans aucun doute le plus essentiel!Petite pensée à tout les messages, bisous, sms, cris de joie et autre video (Ah! Le Face Hunter parle parfaitement français! Petit cachotier va!)

Quoique si quelqu'un voudrait par hasard, se décharger de la modique somme de 150 "et des balais", je serai grés (mais surtout ravie) de les prendre en main, dans l'investissement d'une tablette graphique!
Mais que vient donc faire une étudiante en langues modernes avec ce ramdam?
J'en sais que dalle, mais votre humble serviteuse (hu hu hu, servante, banane!) aime s'attacher et s'attaquer à quelques objets rares et fantasques non réservé à son noble rang, ... Je vous laisse potasser sur le sujet!

Bref, tout cela ne me rajeunit que fort peu et promis je tenterai de me mettre au boulot!La tâche va être ardue, je le sens, il y aura des larmes et du chocolat, (je vais finir obèse, à bon entendeur).

Avant de vous quitter toutefois, petite remarque à l'attention de ceux qui n'ont pas encore atteind le 19.
Non, je n'ai pas attrapé des cheveux verts, je ne fais toujours pas du 95C à vue de nez et Pavel, qui les a atteind en ce mois de Janvier, était toujours saoul comme un pot, tout à l'heure dans le carré!

Sur ce je vous laisse, il est tard, je suis crevé!
Je vous aime, qui que vous soyez!
Dieu est Amour, j'ai décidé de faire comme lui!

ps: aucunes rides en vue, apriori, ...

Aucun commentaire: