Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


19 février 2008

"Mais Je Ne Veux Qu'elle"

Bonnes vieilles habitudes
Il n'y a que la nuit
Que tout va



Tentative de téléchargement de "La Peur de L'O" de ce très cher Mouzanar. Sans succès. Je reste donc sur ma faim.
Que pensons-nous du nouvel habillage parfaitement épuré de ce blog? Perfect.
Difficile de faire mieux, je le consent. Demain je vois Madame, à vous avouez ça la rend tout chose, (hein Aurore, "demain on se voiiiiiiiiit"), c'est du moins ce qu'elle me "crie" sur les différents messages échangés. Outre le fait que je sois parfaitement au courant que "demain on se voiiiiiiiiit", je ne cacherai pas non plus ma joie, mais ce blog étant censé être censé, je m'abstiendrai sur ce point.

Ma tasse est vide de thé, bu d'une traite. L'objectif de mon appareil est embué. Rien de passablement vivable.
Si au moins ma coupe était pleine et ma corbeille abondante, peut-être aurais-je l'idée de passer au travers de la glace.
Et si moi-même je ne comprend pas mes lignes, c'est que je suis surpassée par ma shizophrénie inexistante.
Ce qui est toutefois rassurant.
Quoique ...

Liège ennuie, les petites adresses, une fois en avoir fait le tour, je n'en veux plus. Une envie d'aller voir ailleurs, arrêter de se lasser pour des conneries qui ne valent plus le coup.
Pourtant, je ne me suis pas perdue dans l'une des impasses qui jalonnent la rue Hors-Château, je n'ai pas flâner du côté des petites rues où fleurissent quelques boutiques improbables.
Cette ville Ardente ou pas n'entraine pas plus loin.
Je vois les vacances prochaines comme un délivrement tant attendu et une source de prises de têtes inimaginable, en référence à cette belle bloc qui reste tapie dans son coin et que mes nerfs détestent déjà.

Et puis 'shit', pourquoi de telles pensées? Histoire de s'enfoncer un peu plus?

Une fois toucher le fond on ne peut que remonter, pas de pelle, je ne saurai pas creuser plus bas, les genoux tiendront la route, un bon coup et en quelques secondes on se retrouve à la surface, en espérant que d'ici là, l'air que j'y respirerai ne gazera pas mes poumons de CO2. Arf comique situation que voilà!

Et paf, une connerie de dite et ça repart!
Cette fille ne fonctionne pas normalement je vous le dit, un rouage de coincer quelque part, ça n'en fait nul doute! Je penserai à huiler l'affaire, sinon on est reparti pour un rouillage intégrale.

Aucun commentaire: