Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


4 février 2008

Oui Oncle Sam!

Imagine All The Girls
Ah Ah Ah Ah
Ah Ah Ah Ah
And The Boys
Ah Ah Ah Ah
Ah Ah Ah Ah
And The Strings
Eee Eee Eee Eee
Eee Eee Eee Eee
And The Drums
The Drums
The Drums
The Drums
(...)


Pourquoi est ce qu'on s'habillerai pas comme on veut? En bazardant les dictas? Pourquoi on porterai pas du jaune, du vert et du bleu? Pourquoi on se coifferai pas n'importe comment? Promis je me mettrai au vernis mauve, jaune, vert, turquoise en même temps! Pourquoi est ce que tout le monde ne se ferai pas les boutiques de seconde main? Pourquoi est ce qu'on enfilerai pas de vieux sweet Adidas des 80's? Je garde mes slims taille basse et taille haute, mes leggins et mes collants, mes talons, mes escarpins, mes sandales compensées, mes chemises en soie et à carreaux! Pourquoi on cracherai pas sur les minettes en t-shirt "Dolce and Gabbano"? Pourquoi est ce que le port du rouge rouge serai pas légalisé? Non je ne couperai pas mes cheveux! Pourquoi on ne ferai pas dans le délocalisé, le décalé? Pourquoi on ne se batterai pas pour des causes nobles? Pourquoi est ce qu'on ne porterai pas de la ca-caille, du faux, du copier-coller en plein? Pourquoi est ce qu'on le crierai pas sur tout les toits sans essayer de faire croire que c'est du vrai? Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas avoir peur de dire "j'ai payer mon pull 5 balles, je l'aime, il est original"? Pourquoi on irait pas se taper un city trip sans jouer aux touristes? Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas se dire artiste en ne foutant rien de ses journées? Pourquoi est ce qu'on doit se sentir nul en admirant les jeunes des années passées? Pourquoi a-t-on banalisé la normalité? Pourquoi doit-on rentrer dans le moule? Et si je veux ressembler à une pute aujourd'hui et à une nonne demain? Pourquoi est ce qu'on appelle ça "Démocratie"? Pourquoi est ce qu'on a besoin d'électricité? Pourquoi faut-il passer son temps à s'insulter? Pourquoi est ce qu'il y en a qui tuent? Pourquoi est ce qu'il y a des tarés? Pourquoi est ce que certains se croient plus malins? Pourquoi faut-il qu'on te regarde de haut? Pourquoi est ce qu'on se ferait pas des colos verte, rose et blanches? Pourquoi on doit juger le pote d'à côté? Pourquoi t'es rasciste? Qu'est ce que je t'ai fais? Pourquoi tu me maltraite? Pourquoi il y a des préjugés? Des stéréotypes? Pourquoi est ce qu'on a peur d'être sois-même? Pourquoi on crierai pas au monde "je t'aime"? Pourquoi il faut faire la guerre? Pourquoi on se mettrai pas tout de suite au vert? Pourquoi on doit être comme tout le monde? Pourquoi est ce qu'on tourne en rond? Pourquoi est ce qu'il faut que ce soit comme ça? Et si moi je veux pas? Je fais quoi? Je me tape la tête contre le mur et je ferme ma gueule?
/
NON
/
/
Bonne nouvelle
Pour les 40 ans de '68
On sa tape Yell
Tokio Hotel
Et la Tecktonik
Non je ne suis pas fière

Aucun commentaire: